AADAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AADAlliance

Alliance Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 le jeu des 3 heures !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:07

ismail===7 points
plumeny===5 points
pheruagor===1 point


Dsl hier jme suis posé tranquillement et j'ai fait pas mal de ménage dans mon appart ^^

Bon j'ai pas encore fini mais c'est beaucoup mieux qu'avant.

J'ai fait de l'allemand il y a longtemps... J aurais aimé ne pas le perdre mais je ne connaissais personne qui parlait.

Bon aller jvais me préparer pour cette nouvelle journée de taff.

Merde plumeny pour tes entretiens tout ca si tu en as Wink
Travailles bien ton cv et évite les fautes geek
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:08

Very Happy Very Happy
ismail===7points
plumeny===5points
pheruagor===2points

sa y est !! tu as ton deusième point!!!
merci por ton M.....!!! jespère kil va me porter bonheur!!!g RDV cet aprem à 15H30!!
jespère ke sa va marcher!!et ke je V faire bonne impression!!! lol!
alors on a fait du ménage hier!!! c cooll tout ca!!
pheruagor la feé du logis!!! lol!
alors kome sa tu as apris l'allemand???
mais alors tu n'a pas contunuè a apprendre??
elle te plaisait la langue ??
car beaucoup me dise ke la langue allemande n'est pas jolie à entendre!!
tu nous a pas dis les sorties ke tu faisait nn pllus???? tes boissons préferées!!!
on veut savoir aussi???
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:14

bonne journée chez nous aujourdh'ui , il fait plus chaud Smile !
pheruagor , t'aime pas trop la fete toi aussi ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:36

J'aimais bien l'allemand meme si c'est une langue un peu hummm "carré" et j'aurais aimé continuer à la parler.
On peut essayer de le parler un peu si tu veux mais ca fait plus de 5 ans que j'ai pas sorti un mot d'allemand ^^

J'aime bien le vin, les mojito, le rhum en général, vodka redbull c'est pas mal ou vodka fraise tagada ^^
J'ai appris a apprécier la bière meme si ce n'est pas trop mon truc.
Sinon je ne bois pas bcp d'alcool, c'est surtout pour les fete et qd je ne conduis pas Wink

Sinon je suis plutot fete entre amis et je n'aime pas les boites. C'est plus un lieu pour des partenaire d'une nuit que du vrai amusement pour moi.

D'une manière générale je n'aime pas trop le paraitre donc les fete pour se montrer ca ne m'interesse pas.
Ca fait quelques années que je ne sorts plus trop, juste pour des occasions particulieres.
Etant étudiant et sans trop de revenu, je n'avais de toute facon pas les moyens de sortir alors ...

Oui j'ai eu mon point du matin ^^

Et remerde pour cette apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:31

Moi aussi j'aime les toute petite fete entre amis ,
je bois pas (c'est interdit pas notre religion) , j'y suis jamais aller a une boite , vous allez dire que je suis petit donc j'ai pas le droit , ba non y'a 2 boite pour ado a agadir et parfois y'a des booom entre ado (j'y vais pas aussi , c que j'aime pas c tout) ,
fete entre amis c bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:48

Vu qu'elle a un entretien cette apres midi, je pense qu'on la verra pas trop ou ptete juste apres Very Happy

Comme je n'ai pas de religion, je fais ce que je veux et c'est bien pratique Wink
Mais bon les exces sont mauvais de toute facon alors faut savoir se limiter geek

J'avoue qu'a une époque j'étais super fetard mais avec l'age on se calme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:10

oui c sur , moi je sens que je commence a me calmer au fur et a mesure que je prend des petites années de + !
en parlant de religion je trouve que c'est elle qui nous donne une raison de vivre , si c que pour des succés dans la vie qui vont s'chever avec une mort certaine , je peux pas appeller ça vivre car apres on ai sur de mourir !
je pense que la religion nous montre que apres tt ces long année y'a quelque chose apres , une chose qui donne un sens a notre vie , "l'au dela" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:53

Humm difficile débat que celui de la foi.

Je n'en ai pas besoin pour vivre et je trouve mon immortalité dans ma famille, mes futurs enfants (j'espère).
S'il n'y a rien apres la mort alors pas de soucis, le vide ne comprends ni souffrance ni bonheur.

Je pense qu'on peut parfaitement vivre sans croire dans quelques chose de supérieur ou dans une vie après la mort.
C'est juste pour se rassurer de l'inconnu.

Après chacun son avis, je suis certain que c'est une très bonne chose pour beaucoup de gens.
Ca permet de poser des regles etc...
Je pense que ca peut etre aussi un énorme danger (guerre de religions, etc...)

La spiritualité n'est pas forcément lié à une religion pour ma part.
Après je respecte la plupart des religions. geek

Ce n'est pas tant la religion elle même mais la facon dont on la pratique qui en fera quelque chose qui me semble bon ou mauvais.
Je précise qui me semble car chacun voit le monde avec un filtre propre et je ne prétend pas détenir la vérité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:25

bah chacun a ça vrai vision pour la vie , mais je voulais partager quelque chose avec vous comme musulman , que la plupart des gens connaissent deja , cé que dieu a envoyer 314 messagé , y'en a juste 4 qui sont prophete et qui ont eux l'omage de porter un livre de dieu :

CORAN = MOHAMED
EVENGILE= AISSA (JESUS)
LA TORA = MOUSSA ( MOÏS)
ZABOUR = DAOUD (DAVID)

et dans la bible autement dit l'evengile , avant 571 ans que mohamed sois né , y'a deja sont nom et ça destiné ecrit sur l'evengile !
cela montre qui y'a 1 seul dieu qui a envoyer 4 prophete et de bcp messager pour nous guider !
mais faut savoire que tt ces message on eté alterer donc on sera avec une seul petite recherche que c l'islam seul qui n'a pas eté falcifier , et meme jesus a dit que mohamed le concédera et gare a tt personne qui ne la pas suis ,

bah cé tout , faut juste savoire qu'il y'a une seul religion entre 314 messager ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:55

kikou me revoilou!!!

je vois ke vous avez changé de sujet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:58

oui on parle un peu de religion , mais on dois direct changer car apres ça deveint saoulant ; mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:22

Alors ton entretien ?

La religion ca peut durer des jours :s

A partir du moment ou on parle de dogme forcement c'est pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:26

ça devrais ce passer bien plumeny prend ça au serieux !
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:41

mon entretien c trés bien passé !!!
il veulent me prendre à l'éssai!!
par contre les horaires sont plus chiantes !! c 'est 6h==13h ou 13h===2Oh
mais bon je komence lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! fini pour moiii la galèreeeeeeeeee!!! lol!
et je komence parl'équipe du matin!! ca va etre chooooo!!! j V devoir me coucher tot!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:44

tu vas faire quoi ?
Jsuis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:52

Very Happy Very Happy

c de la préparation de commandes de livres!! ( la société c'est Volumen à ballainvilliers dans le 91)
elle est trés bi1 connue cette boite il parait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:17

connais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:43

Crying or Very sad Crying or Very sad
SVP!!
qui de vous deux pourait me dire komen on peut éffacer les historiques de conversations sur msn???
car je n'y arrive pas!!!
danke!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:30

Outils->Options->Messages , et decoche historique de conversation ,
pour surprimer les autres historique , mes document->historique ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:54

plumeny a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad
SVP!!
qui de vous deux pourait me dire komen on peut éffacer les historiques de conversations sur msn???
car je n'y arrive pas!!!
danke!!!

Oula grabuge ? Effacement de preuves ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:00

nn je crois que au dela de 10 grand discussion ça prend un peu de taille Razz !
moi j'ai 2 disque dur interne 160go et 160go , et j'ai un autre que j'ai reçu avec mon pc (c'etais une offre gratuit Razz ) 320 go il es externe cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

nop c'est du texte ca prend rien du tout, il te faudrait des années pour remplir un disque dur actuel avec Wink

A moins d'avoir une veille machine, mais généralement on efface un historique pour effacer les traces geek
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

danke ismail!!!
nn il falait juste ke je fasse le ménage dans mes historiques !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:30

oui mais c genant de voire des fichier dont on a rien a faire sur un pc !! ,
moi perso j'aime pas ça !
pour repondre a plumeny , la soluce que je t'ai donner c pour ne plus enregistrer tes conversation , c plus pratique que de les surprimer a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Razz Razz
alors les garçons on est à court de discution!!! lol!
c 'est vrai ke vous , vous ètes moins pliplettes ke les filles!!!!
bé moii sa fait deux jour ke je galère sur wow!! les H2 n'arrètent pas de nous tuer (ils me saoulent gve)
en plus ils s'attaquent à plus petit lvl qu'eux!!! jme suis co sur wow et ils m'ont tué 30 fois en 5mn de jeux!!!grrrrrrrrrrrrr!!!

de plus, à la TV il n'y a ri1 d'extra!! ce soir c le pompon!!
je V jouer au blind test sa va me changer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des 3 heures !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des 3 heures !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AADAlliance :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: