AADAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AADAlliance

Alliance Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 le jeu des 3 heures !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:21

c pas que je veux monter un pc , j'ai deja monter un pc , j'ai juste voulu que pheruagor me parle de linux car y'a un des mes oncles qui me dit tjr que vaut mieu que j'instale linux , je c pas pourquoi ?
mais bon monter un pc , c bien car on peux jamais trouver une configuration qui nous plait y'a tjr quelque chose qui manque , c pour ça que si on a pas les moyen de commender un pc sur mesure Razz , vaut mieru le monter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:54

Very Happy Very Happy
bon je vous laisse tout les deux discuter d'informatique!!
moiii V méclater ou y a de la zic!!! lol!
profitez en pour poster!!! car je ne suis pas prés de rentrer!!! lol!
sa vous laisse le temps de marker des points!!!!!

allez je vous dis bonne nuit !!

et me rattraperai demain pour vous voler des points!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:31

en attendant que pheruagor me repond je post ce poste pour gagner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:54

ismail => 5
plumeny =>4
pheruagor => 1

Ben j'etais parti dormir !!

Ben ca dépend de tout utilisation pour linux.

Si tu aimes jouer, c'est vrai que windows est tres pratique, dans tous les autres cas linux peux largement faire l'affaire.

Des systeme d'esploitation, il y en a pas mal en fait Wink

Il existe bcp de distribution différente qui ont toutes des avantages et des inconvénients...
Si tu n'as pas besoin de jouer mais juste de surfer sur le net, ecouter de la musique, matter des vidéos ou faire du traitement de texte, pas besoin de windows tu peux tout avoir gratuitement Razz

La différence est surtout dans la présentation et les habitudes que tu as prise avec windows mais maintenant, une distib comme ubuntu est utilisable par Mr ou Me tout le monde.

Pour l'histoire de se monter un pc, je le fait car ca me revient entre 2 et 3 fois moins cher que si je l'achetait tout fait.
En plus je change des piece réguliermeent pour le faire évoluer au lieu d'en racheter un complet tout neuf.

Apres c'est une question de choix et de gout. J'avoue que j'aime beaucoup passer du temps a trouver une configuration qui me plait, regarder les piece qui sont au meilleur rapport qualité/prix, lesp erformances, le silence tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:42

Very Happy Very Happy

kikou tout le monde!!!! lol!
enfin o 2 pro de linforatike!!!
jsui juste de passage, je poste et je re go dodo!!!

à tte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:38

Elle passe juste pour poster... bah bravo, et la discution alors ? geek

Bon ben je vais faire pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon eh beh!!! pour le dodo c dead!! on m'a jeté du lit !!! armes


oui pour la discution!! eh beh !!! je c plus koi!!

à ci un peu de présentation alors!!!!
oui donc moii c plumeny!! je suis d'origine allemande et trés fière de l'être!!
kome vous le savez déja , j"aime bi1 la zic, les jeux online!!! les boites de nuits, les sorties à Paris la nuit!!!j'aime bi1 les animaux aussi (les chiens)
j'aime bi1 faire la teuffffffff! mais j'aime bien resté posé kelke fois !!!
à si!!j'aime bien faire de vélo!! mais c trés fatiguant!! jouer au foot !!mème si je ne c pas trop bi1 jouer!! lol!

et jadore la ice cream!!

et plein d'autre chose encore !!! mais se sera dévoilé plus tard!!!

a vous maintenent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:43

pro de l'informatique je ne sais pas , mais j'ai une question pour toi pheruagor ,
est ce qu'on peux passer du tronc science math , vers les classes preparatoire puis ecole d'ingenieur , est ce que d'ici en peux faire ingenieur en informatiqeu ?
car y'a des gens qui me disent que je dois passer en tronc technologie ? mais c trop tard Crying or Very sad


pour les presentations ,
je m'appelle Ismail , j'ai 16 (presque) j'ai bel bien réussi Very Happy je suis en dexième année lycée !
je suis marocain musulman je parle Arabe , français , anglais , bairbère , au faite j'ai un grand arbre génealogique familial qui date des années (300-400) , j'aime le sport , j'aime l'informatique , j'aime les enfants , j'aime les animaux (tout les animaux meme les serpents ,j'en avais un mais il es mort ou peut etre egarer) ....
j'aime tt les choses , ce n'est que des genres de personnalité que j'aime pas , et la fete aussi je suis pas un fetard !!!
je suis un petit peu serieu , organiser !

ba c tout
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:25

Classe pour l'arbre généalogique ^^

Tu peux parfaitement intégrer une école d'informatique apres une prépa classique.
Apres je ne sais pas dans quel pays tu fais des études...

En tout cas en france, les école d'ingénieur recrute toutes plus ou moins des gens qui sortent de prépa math

Pour ma part j'ai fait un BTS puis une math spé ATS et enfin une école d'ingénieur en informatique.

En vérité, beaucoup de chemin existe, il suffit d'etre motiver et de bien travailler. Razz

Comme l'informatique est une passion, je pense que c'est plus facile pour apprendre et etre sérieux mais bon, certain se plante qd meme.

Apres tout dépend de ce que tu veux faire, l'informatique c'est vaste, ca veut tout dire et rien dire geek
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:46

bon beh moiii je vois en vous deux deux personnes bein rangés,de bonnes études et tout!!!

MOIII JE SUIS UN PEU A LA RAMASSE!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:00

T'arretes pas de dire que t'es a la ramasse, faut pas se diminuer comme ca Wink

J'ai des amis qui font la fete tout le temps, qui n'ont pas fait d'étude et qui ne sont pas dutout a la ramasse geek

Apres si tu as suivi, Ismail n'est qu'au lycée, et si tu n'as pas trafiqué ton age t'es un peu plus agé qd meme, donc pas trop de comparaison possible Razz

Pour moi, la qualité d'une personne ne se juge pas à la valeur de ses diplome ou de prétendu regle de vie.
C'est un tout, il y a beaucoup de parametre a prendre en compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:11

oui si tu le dit !!!, mais pas tout le monde pense kome sa!!!

et kan à mon age c bi1 le mi1!!! koi, ke j'aimerai bi1 etre plus jeune kelke fois!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:26

Je comprend bien, j'ai le meme Razz

J'ai connu pas mal de choses dans ma vie.
J'ai commencé avec de petits boulots en parallèle de mes études que j'ai failli ne pas faire.
J'ai connu la faim et les difficultés et j'ai toujours travaillé dur pour m'en sortir.

J'ai eu la chance de croiser des personnes de milieu très variées et toutes étaient plus intéressantes les unes que les autres.
Et je suis certain que juger les gens comme ca ne vaut pas grand chose.
Je connais de gros c.. qui ont fait de longue études et des gens très cultivés et intelligents qui n'ont pas eu la chance d'en faire.

C'est un peu comme juger les gens sur leurs origines, leur religion ou la couleur de leur peau.
C'est complètement nul et ca n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:31

Twisted Evil Twisted Evil

ah ouiii sa g eu beaucoup de problème avc mes origine!!!
et cela continue encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:09

ba moi jusqu'à mnt je n'ai pas de problème , je ne travail pas dur , je dois commencer a le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:14

pour le travail ca dépend des situations.

En fait a la base je suis super fainéant.
J'avais des facilités et du coup je travaillais pas bcp voir pas dutout.
Mon comportement a fait qu'on m'a envoyer en voie technique, ce n'est que pendant mon bts que je me suis mis a travailler.

Et je pense que j'ai énormément bosser en prépa et encore plus ma premiere année d'école d'ingé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:39

on dis que les classes prepa cé le plus dur a passer , mais l'ecole d'ingenier cé comme une pose , le grand travail c au class preparatoire ,
hé ta fait quoi en projet de fin d'etude ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:26

C'est presque vrai, en fait ca dépend de ton école d'ingé.
Pour ma part c'est faux, j'ai plus bosser en école d'ingé qu'en prépa mais bon....

Ca depend vraiment de ton école d'ingé.

En projet de fin d'étude ?
Une application pour une startup. C'etait vraiment interessant mais je prefere ce que je fait maintenant ^^

Le vrai repos c'est la vie active :p
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:58

Very Happy Very Happy
kikou !!! me revoilou!!!!

tjrs en discution sur sur les choix d'études!!! lol!

bon alors je vous laissse je go tchater sur msn!!!

à tte!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:06

le vrais repos cé la vie actif ,
j'ai pas trop compris , oui c vrais le plus dur a passé c les etudes et apres faut seulement faire du bon travaille , car moi je trouve qu'un travail cé repetitif , ba bien sur pas tous mais c facile un travaille , on se creuse pas la tete en generale Razz , ce qu'on doit aprendre on la deja fait faut juste appliquer (tu comprend ce que je veux dire par ça )
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:17

Heuu oui et non.

Je taff dans la recherche et le développement pour un éditeur de logiciel et j'ai pas dutout l'impression de faire la même chose tous les jours.

Apres, à l'école j'ai appris surtout les base et à apprendre.
En fait c'est surtout apprendre a se remettre a jour et à assimiler de nouvelles choses rapidement.

Mais bon apres c'est mon expérience personnelle c'est pas toujours vrai :p

On fait fuir Plumeny.
T'es faché avec les etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:16

moi j'ai tjr la mention bien , je suis pas un crack mais bon je souhaite vraiment y arriveé !
ahh oui , je cherche plumeny depuis tt a leur cyclops !
Revenir en haut Aller en bas
plumeny

plumeny


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 12/05/2009

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Very Happy Very Happy
tkt ismail!! je suis pas trés loin !! enfin si on peut dire!! lol!

euhhhhhhhhh !! moi nn jsuis pas fachée avc les études!! mé à vrai dire c pas mon fort!!

bon!! les garçons je v pas tarder à vous laisser poster tout seul! vous allez pouvoir encore marker des points profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail
Admin
ismail


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:25

yeah , bye bye plumeny !!
va te coucher pheruagor Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Pheruagor

Pheruagor


Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:25

ok j y vais mais demain matin je serais de retour !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des 3 heures !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le jeu des 3 heures !!   le jeu des 3 heures !! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des 3 heures !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AADAlliance :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: