Bonjour à tous,
Comme promis, voici la deuxième partie de l'annonce pour la version 0.3.0. Aujourd'hui nous dévoilons les changements prévus au niveau militaire du jeu.
Les prix des diverses troupes et bateaux vont être réduits, le cout d'entretien sera lui aussi moins élevé que ce qu'il est à l'heure actuelle. Le conseiller militaire sera retravaillé au niveau visuel.
Mais le principal changement concernera les raids et les attaques. L'or ne pourra plus être pris lors d'une attaque. Le montant des ressources prises lors d'un raid ne dépendront plus du niveau du port de la ville attaquée, mais du nombre de bateaux de transports envoyés avec l'attaque. Chaque bateau de transport chargera 15 ressources par minute pendant 20 minutes. Un attaquant pourra alors piller toutes les ressources qui ne sont pas protégées dans l'entrepôt. En échange, il sera possible de construire plus d'un seul entrepôt par ville.
Le nombre de points d'actions pour chaque ville a lui aussi été revu à la hausse. Vous aurez 3 points d'actions pour chaque ville (au lieu de 2) et dorénavant un point s'ajoutera tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville (au lieu de 5)
Et comme point d'orgue, pour faire face à l'augmentation du nombre d'attaques et l'augmentation du nombre de troupes que chacun aura, un nouveau système de gestion des évènements a été codé et mis en place dans cette version.
La semaine prochaine, troisième partie de l'annonce de la version 0.3.0, nous vous annoncerons le reste des fonctionnalités à venir.
L'équipe AADAlliance